Le BBL ou Brazilian Butt Lift est l'intervention de chirurgie esthétique des fesses qui plait partout dans le monde à des millions de femmes.
Fascinées par le fessier de Jennifer Lopez, Nicki Minaj ou Kim Kardashian , ces femmes se tournent vers le lifting brésilien, une opération de chirurgie qui présente 4 avantages :
Le Brazilian Butt Lift (BBL) est une intervention chirurgicale qui a été mise au point pour ajouter du volume aux fesses tout en leur donnant un aspect plus ferme et relevé.
Il s'agit d'une opération totalement naturelle, qui utilise la graisse du corps pour créer un physique plus sculpté et mieux proportionné.
L'augmentation est utilisée pour créer une apparence plus mince en retirant la graisse des zones du corps qui en ont moins besoin et en l'ajoutant aux fesses, précisément là où elle est le plus nécessaire.
Le régime alimentaire et l'exercice physique ne conduisent pas toujours à des proportions parfaites.
Pour obtenir des courbes plus voluptueuses aux bons endroits, la chirurgie est souvent nécessaire.
Difficile de trouver un BBL pas cher en France. Car il faut compter le prix de la liposuccion, le prix de l'injection de graisse, les honoraires des médecins et les frais de séjour en clinique.
Ce qui vous fait en moyenne un prix du lifting brésilien à Paris, Nantes, Nice ou Bordeaux autour de 6000 €.
Le tarif d'un BBL en Tunisie est de 60 à 70% moins cher qu'en France.
Avec Medespoir, le prix de la liposuccion est inclus dans celui du BBL, ce qui permet de bénéficier d'un rabais sur le forfait.
Le forfait lipoaspiration plusieurs zones + BBL est à partir de 2950 €.
Le lifting brésilien des fesses est réalisé par l'un des meilleurs chirurgiens de Tunisie en matière de lipofilling.
Votre opération de BBL naturel a lieu dans la meilleure clinique esthétique de Tunisie.Vous profitez avec votre lifting brésilien d'un tarif tout compris et d'une opération combinée(lipofilling fesses=liposuccion+injection graisse gain volume) réalisée par un chirurgien esthétique qualifié.
Vous bénéficiez ainsi quasiment d'un BBL gratuit car Medespoir ne vous facture pas chaque intervention séparément.
Pour des raisons de structure génétique ou sous l'action de la gravité au fil des ans, ou encore en raison d'une prise de poids excessive (souvent due à une grossesse), les fesses s'accommodent inévitablement des problèmes de perte de tonicité, de tissus mous, d'adiposité ou de cellulite.
C'est pourquoi cette opération de chirurgie de restauration du volume des fesses peut faire partie du plan esthétique d'un mommy makeover en Tunisie incluant également d'autres opérations de chirurgie plastique après grossesse.
Soulever les fesses, les arrondir, augmenter ou réduire leur volume sont les demandes les plus fréquentes faites au chirurgien esthétique.
En effet, les courbes au bon endroit redonnent au corps ces proportions qui le rendent harmonieux et séduisant et favorisent une coexistence saine et sereine avec soi-même.
Malheureusement, bien souvent, l'exercice physique ne suffit pas, surtout lorsque le manque de volume rend nécessaire l'utilisation du scalpel du chirurgien.
Heureusement, grâce aux progrès de la chirurgie esthétique, il est maintenant possible de tonifier les fesses rapidement, en toute sécurité et de manière non invasive grâce à la chirurgie de lipofilling des fesses.
Le lipofilling des fesses permet de rendre les fesses plus jeunes, plus fermes et plus volumineuses grâce à la transplantation de tissu adipeux présent dans d'autres parties du corps (abdomen, hanches, cuisses, etc.).
Le lipofilling des fesses est un traitement naturel et non invasif, fortement recommandé pour ceux qui veulent se débarrasser de trop de graisse sur le ventre, les cuisses, les hanches et en même temps :
Dans presque tous les cas, l'opération est pratiquée sous anesthésie locale avec sédation à l'hôpital de jour sans hospitalisation.
La chirurgie de lipofilling des fesses peut durer de 2 à 4 heures.
L'élimination de la graisse pour le lipofilling des fesses est effectuée en combinaison avec une liposculpture.
Une petite aiguille reliée à une seringue permet d'extraire la graisse de la zone donneuse (abdomen, hanches, cuisses) pour effectuer une opération de lipofilling sur les fesses.
Une fois aspirée, la graisse est traitée pour éliminer les déchets et les enrichir en cellules souches. À la fin de l'opération, l'injection dans le fessier est effectuée à l'aide d'aiguilles très fines.
Il peut arriver que le tissu adipeux transplanté ait tendance à se réabsorber et il faudra donc recourir à une intervention ultérieure pour consolider le résultat (à titre indicatif, pour obtenir une augmentation idéale du volume des fessiers, il faut prélever environ 200-500 cc de graisse de chaque côté).
Les patients constatent une nette amélioration physique : des fesses fermes, sculptées et volumineuses à l'aspect naturel, belles à regarder et agréables au toucher.
Le résultat optimal est pleinement visible après environ 2 mois.
Il n'y a aucune restriction en matière de nutrition. La douleur n'est généralement pas présente et peut encore être bien contrôlée par des médicaments. Les restrictions à la circulation dépendent de l'emplacement et des volumes de retrait.